Le restaurant Bar à crêpes ➽ Le Yummy à Papeete ✅ présente à ses clients une carte riche et variée capable de satisfaire tous les clients.
Défi 30 jours 30 vidéos 30 lieux,  Où manger ? Où boire ? Où dormir ?

Défi 30 jours, 30 vidéos, 30 lieux : J30

Restaurant - Bar à crêpes - Le Yummy

Situé à Papeete au milieu de la promenade de Nice, entre le centre commercial Vaima et le fare Toni, le Yummy – Bar à Crêpes est un restaurant charmant où vous pouvez déguster de délicieuses crêpes mais pas que…

Ambiance et emplacement

Le Yummy est niché dans un coin très passant de Papeete, mais dans une rue piétonne, la promenade de Nice, donc loin du vacarme incessant des deux roues qui sévissent dans la capitale. Son ambiance décontractée et sa terrasse invitent les clients à se détendre et à profiter d’un bon repas, à des prix extrêmement compétitifs.

Le Menu

Le menu du Yummy est centré sur les crêpes. Vous y trouverez une variété de garnitures, des classiques comme la crêpe au Nutella aux créations plus originales. Que vous soyez amateur de sucré ou de salé, il y en a pour tous les goûts. Mais le Yummy c’est aussi une carte riche et variée puisqu’il vous est aussi proposé un grand choix de salades (la salade exotique est un pur délice), des plats typiques locaux comme le célèbre poisson cru au lait de coco, des burgers de toutes sortes et des pâtes. De plus, pour les matinaux, le Yummy vous offre une multitude de formules petit-déjeuner allant de l’américaine à la française avec viennoiseries sans oublier bien sûr la formule locale à base de poissons et de jus de fruits frais locaux.

Portions généreuses et qualité des produits

Les portions au Yummy sont généreuses. Si vous avez un appétit d’ogre, vous serez comblé ! Les assiettes sont bien garnies, et vous ne repartirez pas avec l’estomac qui gargouille. Même si les desserts sont tous aussi attirants, le plat de résistance risque de suffire à bon nombre d’entre nous. Mais ce qui fait la réputation du Yummy et qui attire une clientèle fidèle c’est la qualité des produits que vous allez retrouver dans votre assiette. En effet, ils sont tous frais et la plupart viennent du marché de Papeete voisin. De fait, les jus de fruits sont autant rafraîchissants que bénéfiques pour la santé.

Ambiance conviviale

L’atmosphère au Yummy est chaleureuse et conviviale. Le personnel est accueillant, et l’endroit est idéal pour un déjeuner entre amis ou en famille. Profitez de la vue sur la promenade de Nice tout en savourant le contenu de votre assiette. Enfin et pour couronner le tout, les prix sont vraiment compétitifs et vous pourrez en plus faire baisser la note de 10 pour cent en présentant votre carte BIG CE. Mais attention, manger au Yummy peut rapidement s’avérer addictif. Quand on en part, on a qu’une envie, y revenir le plus rapidement possible. J’en connais même qui en rêvent la nuit ! Vous êtes donc prévenus…

In fine

Le Yummy – Bar à Crêpes est un lieu incontournable pour ceux qui privilégient la qualité et les produits frais dans leur assiette. Que vous soyez de passage ou résident, ne manquez pas l’occasion de vous régaler dans ce charmant établissement ouvert pour le moment entre 6 heures et 16 heures.

Informations pratiques

Adresse: Promenade de Nice, Papeete 98714, Polynésie française
Téléphone: +689 40 48 28 00
DJI OSMO POCKET 3
DJI OSMO POCKET 3

Cette vidéo a été tournée avec une DJI OSMO POCKET 3. Si vous voulez vous en procurer une, merci de le faire en suivant ce lien ou en cliquant sur la photo. Les quelques euros gagnés me permettront de continuer à tenir ce blog à jour et pour vous ce ne sera pas plus cher😉

Tu as trouvé cet article utile ? Partage le à tes amis ;-)

En savoir plus sur Tahiti Pratique

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *