Le Te Moana Tahiti Resort est un hôtel situé a Punaauia.
Défi 30 jours 30 vidéos 30 lieux,  Où manger ? Où boire ? Où dormir ?

Défi 30 jours, 30 vidéos, 30 lieux : J21

Le Te Moana Tahiti Resort

Où le trouver ?

Situé sur la commune de Punaauia, le Te Moana Tahiti Resort est une oasis de luxe qui promet une expérience inoubliable. Avec sa vue imprenable sur le lagon et l’île sœur Moorea, il bénéficie d’un accès direct à une plage de sable blanc. Tout ceci contribue à faire de cet établissement le choix parfait pour ceux qui cherchent à s’évader du quotidien et à plonger dans la tranquillité de la Polynésie française.

Hébergement et confort

Les chambres du Te Moana Tahiti Resort sont une véritable invitation au repos. Décorées avec soin dans un style polynésien traditionnel, elles offrent tout le confort moderne avec une touche d’exotisme. Que vous optiez pour une vue jardin ou une vue baie, chaque chambre est équipée d’une télévision par câble à écran plat, d’un lecteur DVD, et, pour la plupart, d’une kitchenette bien pratique.

Détente et bien-être

Le spa Manea est un sanctuaire de bien-être où les visiteurs peuvent se laisser choyer avec une gamme de soins traditionnels ‘Taurumi’ pour le visage et le corps. La piscine à débordement, donnant sur le lagon, est l’endroit rêvé pour se détendre et admirer le coucher de soleil, un cocktail à la main.

Gastronomie

Le restaurant Vaitohi offre une expérience culinaire mémorable avec une variété de plats polynésiens et internationaux. Le bar Taapuna, situé au bord de la piscine, et le bar-salon contemporain Punavai sont des lieux parfaits pour se détendre et profiter de l’ambiance chaleureuse du resort.

Activités et loisirs

Pour les aventuriers, le bureau d’excursions de l’hôtel est à disposition pour réserver une multitude d’activités. Que ce soit pour explorer les fonds marins en plongée, partir en randonnée dans les montagnes luxuriantes ou découvrir la culture locale, il y a toujours quelque chose de nouveau à expérimenter. De plus, le Te Moana Tahiti Resort propose à ceux qui ne résident pas à l’hôtel un “Pass piscine” au prix de 7900 CFP, soit environ 66 euros. Ce pass vous permettra de profiter de la piscine de l’hôtel entre 10 heures et 18 heures, de manger au restaurant vers midi avec une formule “plat plus glace ou café” et de profiter dun paddle ou d’un kayak pendant 2 heures.

In fine

Le Te Moana Tahiti Resort est une porte ouverte sur la culture et la beauté de la Polynésie française. Avec son personnel accueillant, ses installations de premier ordre et son cadre spectaculaire, c’est l’endroit idéal pour ceux qui recherchent luxe, détente et aventure dans un seul et même lieu.

DJI OSMO POCKET 3
DJI OSMO POCKET 3

Cette vidéo a été tournée avec une DJI OSMO POCKET 3. Si vous voulez vous en procurer une, merci de le faire en suivant ce lien ou en cliquant sur la photo. Les quelques euros gagnés me permettront de continuer à tenir ce blog à jour et pour vous ce ne sera pas plus cher😉

Tu as trouvé cet article utile ? Partage le à tes amis ;-)

En savoir plus sur Tahiti Pratique

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *